IZON L'AIR COOL !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

POUR ou CONTRE les primes de match

4 participants

Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty POUR ou CONTRE les primes de match

Message  colt silvers Jeu 10 Sep - 20:22

Un nouveau systeme de prime veut être mis en place par l'équipe dirigeante. Jusqu'à présent le club reversé de l'argent dans la caisse des joueurs en fonction des résultats. Desormais ils veulent donner une prime individuelle. Certaines conditions sont préalables à ce versement et les primes variront selon certains critères : paiemment de la licence, présence aux entrainements, participation active au sein du club,etc... Tout ceci est encore à dèfinir car aucune information officielle n'a été présentée aux joueurs. Cependant j'ouvre ce sujet afin d'en débattre.
Qu'en pensez vous? Pour ou contre? Pourquoi? Peut on faire quelquechose en commun avec le cumul des primes? Toutes vos impressions, vos idées sont les bienvenues.

colt silvers

Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 44
Localisation : derriere les "gros"

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty Re: POUR ou CONTRE les primes de match

Message  Captain Jeu 10 Sep - 22:23

100% pour!

inutile pour certains, un petit coup de pouce pour d'autres, Eurobiere pour d'autres, etc. chacun y trouvera son compte.

la question va au dela du pour ou contre mais comment s'en servir pour :

- se motiver (et oui le monde de la finance motive!)
- faire vivre le club, le bar ("win/win situation")
- participer aux manifestations
- utiliser son forfait pour trouver des sponsors/partenaires
- etc.

sans bien sur tomber dans l'excès et la connerie (je fais confiance aux instances pour prevenir tout abus). on en est pas à s'ualiser !

enfin bref, je me résume!

100% pour!

Captain

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty Re: POUR ou CONTRE les primes de match

Message  le Poulpe Ven 11 Sep - 9:47

Mois je pense qu'on en parle beaucoup (mais c'est très bien d'en avoir fait un sujet sur le forum, ça le fait revivre un peu). Je pense qu'au final il n'y a pas réellement de raison d'être pour ou contre, c'est le bureau qui gère ça. Si dans leur calcul financier de début de saison ils voient que c'est possible alors prenons ce qu'on nous donne et c'est tout. On peut pas eternellement faire des voyages à 15 personnes sur la caisse des joueurs alors que les 30 autres ne viennent pas pour diverses raisons.
Après faut aussi tenir compte du fait que beaucoup d'entre nous n'habitent pas à Izon même et n'ont pas forcément de solution de covoiturage à proximité. Et oui faut pas oublier que, pour les plus assidus, on se retrouve à Izon 3 fois par semaines et certains viennent même depuis la rive gauche, donc si les primes peuvent permettre de soulager un budget essence pour certain tant mieu.
Après je pense pas que ça changera les comportements en terme de présence à l'entrainement.
J'espère juste que les mecs vont se dire "bon j'ai reçu des tunes alors j'essaie de rester aux repas du vendredi si possible"

En bref, c'est une histoire de dirigeants qui savent ce qu'ils font (je rappelle qu'un point est fait en décembre et que si ça ne foctionne pas on arrête), donc prenons ce qu'on nous donne et pensons plutot à jouer et à conserver notre esprit festif.

Ps: on n'aura plus d'excuse pour ne pas payer les amendes, ne pas cotiser pour les apéros de retour de déplacement et pour payer sa tournée.

le Poulpe

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty Re: POUR ou CONTRE les primes de match

Message  Captain Ven 11 Sep - 11:36

le Poulpe a écrit:Mois je pense qu'on en parle beaucoup (mais c'est très bien d'en avoir fait un sujet sur le forum, ça le fait revivre un peu). Je pense qu'au final il n'y a pas réellement de raison d'être pour ou contre, c'est le bureau qui gère ça. Si dans leur calcul financier de début de saison ils voient que c'est possible alors prenons ce qu'on nous donne et c'est tout. On peut pas eternellement faire des voyages à 15 personnes sur la caisse des joueurs alors que les 30 autres ne viennent pas pour diverses raisons.
Après faut aussi tenir compte du fait que beaucoup d'entre nous n'habitent pas à Izon même et n'ont pas forcément de solution de covoiturage à proximité. Et oui faut pas oublier que, pour les plus assidus, on se retrouve à Izon 3 fois par semaines et certains viennent même depuis la rive gauche, donc si les primes peuvent permettre de soulager un budget essence pour certain tant mieu.
Après je pense pas que ça changera les comportements en terme de présence à l'entrainement.
J'espère juste que les mecs vont se dire "bon j'ai reçu des tunes alors j'essaie de rester aux repas du vendredi si possible"

En bref, c'est une histoire de dirigeants qui savent ce qu'ils font (je rappelle qu'un point est fait en décembre et que si ça ne foctionne pas on arrête), donc prenons ce qu'on nous donne et pensons plutot à jouer et à conserver notre esprit festif.

Ps: on n'aura plus d'excuse pour ne pas payer les amendes, ne pas cotiser pour les apéros de retour de déplacement et pour payer sa tournée.

Le poulpe président !!!

Captain

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty Re: POUR ou CONTRE les primes de match

Message  colt silvers Ven 11 Sep - 12:12

Si cela peut financer les frais d'essence OK, beaucoup de joueurs sont éloignés voir trés éloignés. Aprés je suis sceptique sur le fait qu'il y aura plus de monde aux entrainements et si c'est le cas il est malheureux à ce niveau d'avoir une telle carotte pour se bouger le cul du fauteuil!!! En ce qui concerne les tournées aux bars et les repas, la encore on y retrouvera toujours les mêmes. Aprés je pense que c'est dans comment l'utiliser en commun qu'il faut reflechir et je ne pense pas forcement au voyage de fin d'année. Je pense à préparation de soirée, sortie avec les dames, etc... Ma 1ere idée : faire un cadeau à des gens comme Sergio qui sont la à tous les entrainements et tous les matchs pour nous faciliter les choses.

colt silvers

Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 44
Localisation : derriere les "gros"

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty Re: POUR ou CONTRE les primes de match

Message  le Poulpe Ven 11 Sep - 12:57

je pense pas que ça changera quelque chose à la présence aux entrainement.

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi Colt pour faire un truc pour des mecs comme Serge qui le mérite.
D'ailleur à quand "l'interview vérité" de Serge dans la Bechigue, avec questions de journalistes, photos, etc..?
Je sens qu'un nouveau journaliste nommé "le Poulpe" vas vous faire des interviews vérité tout au long de l'année à suivre sur le blog et la bechige. Ca pourait etre marrant.

Pour les primes, faut pas se prendre la tête, pensons d'abord à jouer et puis je rappelle qu'il faut gagner des match avant même de parler de tune.

le Poulpe

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty LA SOLUTION CARRITATIVE !!!

Message  doudounibouca Mer 16 Sep - 19:49

Sinon on pourrait faire un joli geste pour une assosiation carritative comme pour Aurélie ou d'autres !!!!
A réfléchir !!!!

doudounibouca

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 43

http://izonrugby.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty Re: POUR ou CONTRE les primes de match

Message  colt silvers Jeu 17 Sep - 14:03

doudounibouca a écrit:Sinon on pourrait faire un joli geste pour une assosiation carritative comme pour Aurélie ou d'autres !!!!
A réfléchir !!!!
l'oeuvre caritative "caisse desjoueurs" c'est bien ça

colt silvers

Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 44
Localisation : derriere les "gros"

Revenir en haut Aller en bas

POUR ou CONTRE les primes de match Empty Re: POUR ou CONTRE les primes de match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum